Présentation du produitCaractéristiques techniquesIngénierieDocumentationDistributeurs

GRUE VIDEO LOCACINE MC1

Concue en aliage d’aluminium haute densité, la grue vidéo Locacine MC1 est machinerie lourde capable d’embarquer des cameras de 40kg en version 12 mètres.

Equipée de 38 roulements de précision et bénéficient d’un montage rapide, cette machine permet des prises des vues étonnantes.

Machinerie lourde pour le Cinéma et la Télévision.

 

Les configurations

Conçu en alliage d’aluminium, la longueur du bras de la grue est extensible de 2 à 12 mètres par simple clipsage des rallonges.

Les versions : 2m, 4m, 6m, 8m, 10m, 12m

38 roulements de précision

Les 38 roulements permettent une réelle fluidité du mouvement sans a coups ni bruit. Notre volonté à été de crée un produit ayant pour objectif principal d’obtenir une image de qualité dès la prise de vue.

Vérin hydraulique

La hauteur du pied principal est réglable par un vérin hydraulique manuel simple effet. La hauteur de base au point de pivot de 1m70 est extensible jusqu’à 2,3 mètres par simple pression du vérin hydraulique.

Une logistique adaptée

Le rangement de la grue démontée est simple, rapide et peu encombrante. Nous avons étudié deux solutions de conditionnement : Le chariot étagère mobile roulant, les flight case dédiés à chaque éléments.

Machine homologuée

La grue Locacine MC1 est un produit respectant les directives européennes et les normalisations ISO. La fabrication du produit est respecté par un process technique complet.

Ingénierie technique

Les études industrielles pour la conception de la grue Locacine MC1 ont été menés par le bureau d’études Segula Technologies pour son analyse complète des besoins et son savoir-faire technique dans le domaine de calcul des structures métalliques pour les engins de levage de chantier.