GRUE LOURDE – 2 A 12 METRES

La grue vidéo Locacine MC1 est une machinerie lourde homologuée avec un bras modulable de 2 à 12 mètres pouvant accueillir des caméras de 40 kg en version 12 mètres. Le pied principal est équipé d’Un vérin hydraulique qui permet d’augmenter la hauteur du point de pivot de 1,7 mètre à 2,3 mètres, ce qui lui permet une plus grande flexibilité lors des tournages broadcast. Conçu en alliage d’aluminium haute densité, les rallonges de 1,6 mètres permettent un montage simple et rapide. Une fluidité pour des mouvements sans à-coups, ni vibrations est assuré par 38 roulements de précision.

En savoir plus


TETE GYROSTABILISEE AERIENNE 3 AXES

La tête motorisée gyrostabilisée 3 axes de Locacine permet un chargement utile de caméra allant jusqu’à 50kg sans contraintes de volume grâce à son architecture ouverte et son système de bras modulable qui s’adapte aux différentes tailles de cameras. Conçu et étudié pour la prise de vue aérienne avec une forme aérodynamique construite en fibre de carbone tressé, son système de commande a pour avantage d’être utilisable en liaison sans fil HF pour les courtes et moyennes distances. Un boitier additionnel permet dans certains cas de pouvoir commander la tête sans contrainte de distance à plusieurs centaines de kilomètres (captations sportives…)

> Disponible début 2015 <


TETE GYROSTABILISEE MIXTE 3 AXES

La tête motorisée gyrostabilisée 3 axes de Locacine est un outil très pointu avec une gestion de gyrostabilisation haute fréquences qui a pour avantage d’avoir une grande réactivité de calculs et de compensé les trajectoires en quelques millisecondes avec une grande précision. Équipée d’un plateau anti-vibrations d’origine, divers accessoires comme l’absorbeur de chocs permettent une utilisation dans des conditions plus périlleuses. Le module d’alimentation nomade assure une utilisation optimale sans contrainte de raccordement à une source externe.

> Disponible début 2015 <


DRONE AVEC NACELLE GYROSTABILISEE 3 AXES

Le drone est opérationnel en quelques minutes et permet d’accéder dans des endroits inaccessibles par d’autres moyens techniques traditionnels. Capable d’embarquer des caméras jusqu’à 3kg avec une vitesse de croisière de 40 km/h, le drone est piloté par radio-commande sans fil avec une portée de plus de 800 mètres sans pertes de signaux grâce à des fréquences longue portée. Le drone embarque une balise GPS pour tenir compte de nombreux éléments de positionnement tels que la latitude, longitude et altitude. Une tête motorisée gyrostabilisée 3 axes assure une image fluide et stable qui est renvoyée par un émetteur/récepteur vidéo sans fil en temps réel.

Page en construction